Rechercher dans ce blog

jeudi 21 février 2013

Limericks semés au loin



1
C'est un footballeur de Warwick 
Qui n'avait pas l'esprit d'équipe 
Se rengorgeant sous la ola. 
On a perdu, oui mais voilà 
Ses supporters lui font la nique.

2



J'ai connu une dame au Touquet 
A cheval sur le prix du bouquet. 
Croisant un requin en espadrilles
Elle l'entortille dans sa mantille 
La belle dame a du toupet.

3


Cette souris de Cavalaire
 Se vantait de son savoir-faire
Escamoter des massepains, 
Chahuter des dominicains. 
Elle se rit de Cavalaire.
4
Coup de foudre incroyable, unique 
Dans les annales ecclésiastiques: 
Est-ce clément, est-ce benoît 
De mettre Saint-Pierre en émoi 
Le Vingt-huit? Apocalyptique!
......................................................................................................................................................
Miss Yves


4 commentaires:

  1. Je m'imagine le jour où tu auras à faire une explication de texte avec ton petit bout de chou, assis sagement à tes côtés!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera amusant...mais il aura bien grandi , et moi pris des ans!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tellement de blog, que je ne sais pas où aller cueillir tes cafetières.

    RépondreSupprimer
  4. Beatrice" D: je n'ai pas encore fait de photos de cafetière(A suivre)Il faut d'abord que je la sorte du buffet!

    RépondreSupprimer